2024 : Construction « X1 » + Test sur circuit
L’année 2024 est consacrée au « Projet X1 » ayant pour objectif de construire un SSV monoplace de course adapté au PMR.
Une première mondiale !
En parallèle, je continue à rouler sur circuit pour mon entrainement et également en temps que copilote sur différents rallye raid…
2025 : Albania Rally (Juin)
L’Albania Rally est réputé pour être la course la plus difficile du continent européen avec pas moins de 2000 kilomètres répartis sur 8 jours. La course démarre de Tirana et fais le tour du pays à travers les montagnes et forets denses. Cette course est très exigeante pour les pilotes et les machines, par son terrain très cassant.
2025 : Baja Maroc (Septembre)
La Baja Morocco est une course de 5 jours comprenant une étape de nuit sur plus de 1300 kms qui se déroule dans la région de Merzouga. Cette zone est réputée pour ses grandes dunes de sable qui nécessitent une conduite toute particulière ; mais également pour ses nombreuses pistes techniques et rapides.
2026 : Carta Rally (avril)
Le Carta Rallye parcours le Maroc du nord au sud en passant par tous les types de terrains marocains ; pistes roulantes, techniques et des dunes magnifiques. La course se déroule sur 7 étapes pour un total de 2000 kilomètres, dont une spéciale de nuit. La navigation est déterminante dans ce rallye.
2026: Greece Rally (octobre)
Le « Greece Rally » est un célèbre rallye raid qui se déroule en Grèce et attire des participants du monde entier. Il s’agit d’un rallye tout-terrain qui couvre une distance de plus de 2 000 km et dure 7 jours. La course se déroule sur différents terrains, notamment des pistes en terre, des chemins rocailleux, des traversées de rivières et des cols de montagne
2027 : L’Africa Desert Challenge (avril)
L’Africa Desert Challenge organisé par Geert Duson est l’évolution du Morocco Desert Challenge qui est la deuxième plus grande course au monde en termes de participants et de retour médiatiques juste derrière le Dakar. Ce nouveau parcours de 10 jours traversera le Maroc, la Mauritanie pour arriver au Sénégal et plus précisément au lac rose à Dakar.